Plastic Side Chair

Cette chaise d'occasion est créée par les designers Charles et Ray Eames soit les personnalités les plus importantes du XXe siècle dans le domaine du mobilier.

Provenant de la gamme Plastic Side Chair, cette chaise est éditée par la marque haut de gamme, Vitra. Contemporaine, cette chaise se compose d'une coque aux formes organiques.

De par sa structure en polypropylène, cette chaise Vitra offre un entretien simple et rapide. L'association du plastique et de l'acier lui confère un contraste original.

Équipée d'un piètement Tour Eiffel de structure, filigrane en fil d'acier, cette chaise Eames conjugue légèreté et stabilité. De par son esthétisme, cette chaise s'aménage essentiellement aux espaces privés ou professionnels de style contemporain.

En savoir +

  • Stock disponible : Immédiatement (qté : 7)
  • Garantie : 6 MOIS
   

Plastic Side Chair Vitra

Marque : Vitra

Designers : Charles et Ray Eames

Gamme : Plastic side chair 

Structure : polypropylène

Coloris : noir 

Piètement : fil d'acier

Sur patins

BON ETAT GENERAL - OCCASION ( traces d'usures sur assise )

simon-bureau vous conseille également

Eames plastic side chairs vitra
La chaise de la marque VITRA créée par les designers Charles et Ray Eames est surnommée Eames Plastic Side Chairs.    De par ses formes organiques et fluides , cette chaise Eames configure de...

Eames plastic side chairs

Nous consulter
 
cone vitra chair occasion Panton
Fabriqué par la designer Verner Panton, en 1958, ce siège de réception est édité par la célèbre marque Vitra. Elle avait été déssiné en premier temps pour un restaurant Danois. De par ses...

Cone Chair - Vitra

470.00  H.T.