Photos prises par nos soins
Table basse - occasion
Cette table d'appoint imaginée Michela Catalano et llaria Marellin est signée par Cappellini l'une des maisons de design italien les plus prestigieuses du monde. En version reconditionnée, c'est une opportunité rare pour les amateurs du design !
Avec son plateau circulaire en gris laqué, sa structure tubulaire en acier inoxydable, cette table d'appoint surnommée Cannot dégage une élégance intemporelle à la fois minimaliste et sophistiquée. Ce modèle Canot illustre une précision remarquable. Son disque laqué gris repose sur une cage cylindrique, elle-même ancrée sur un anneau circulaire au sol.
Cette table Cappellini, reconditionnée s'adapte aux halls d'accueil, aux espaces lounge, aux showrooms, aux galeries, aux cabinets de conseil et aux intérieurs privés intemporels.
Cette table Canot d'occasion s'aménage auprès de fauteuils en velours, de poufs en cuir, et s'accessoirise de décoration, sans superflu.
________________________________
Pour information, prix ,neuf : 1250€ HT l'unité
Description
Table basse Cappellini - reconditionnée
Marque : Cappellini
Modèle : Canot
Designers : Michela Catalano et llaria Marellin
Plateau : laqué gris
Structure en inox
Dimensions : Hauteur 46 cm - Diamètre 55 cm
BON ETAT GENERAL - OCCASION