Chaise Vitra d'occasion

Cette chaise d'occasion fabriquée par la marque Vitra est créée par le duo légendaire Charles et Ray Eames. Provenant de la collection Plastic Side Chair, cette chaise iconique est dotée d'une coque en polypropylène de plusieurs couleurs (noir, vert anis, bleu).

Conçues dans les années 1950, ces assises révolutionnaires ont marqué l'histoire du mobilier moderne par leur approche novatrice. Son assise repose sur une base en fil d'acier epoxy noir représentant la tour eiffel et 4 pieds en bois massif.

Emblématique, cette chaise Plastic Side Chair présente des lignes harmonieuses et contemporaines. Opter pour des chaises Vitra, c'est investir dans des pièces de collection qui traverseront les décennies.

De par ses nuances, cet ensemble Eames offre du dynamisme et de la personnalité à vos espaces qu'il soit privé ou professionnel.

 

 

En savoir +

  • Très bon état
  • Bon état général
  • Etat correct à moyen
Guide état occasion
Garantie : 6 MOIS
Origine :
Finitions : Polypropylène
Soyez averti

Si vous souhaitez être averti de la disponibilité de cet article, laissez-nous votre email ici :

Description

Chaise Vitra - Plastic Side Chair

Marque : Vitra

Modèle : Plastic Side Chair

Designers : Charles et Ray Eames

Coque : polypropylène

Coloris : noir, vert anis et bleu

Piètement : finition bois massif

Fil d'acier epoxy noir

Sur patins

 

BON ETAT GENERAL - OCCASION

Chargement...
Retour en haut