Meuble à casiers

Ce meuble à cases Narbutas se compose de 8 casiers avec fermeture à clé. Pour une organisation de qualité, ce type de mobilier devient essentiel à votre environnement professionnel. Il se compose de plusieurs portes battantes finition « gris anthracite mat ».

Il facilite le rangement de vos effets personnels et le classement de vos fichiers. Afin d'obtenir une organisation optimale, ce meuble à casiers reconditionné vous offre un petit espace personnel pour chacun.

De conception pratique, ce meuble à cases d'occasion simplifie l'archivage de vos dossiers, le rangement de vos petits appareils électroniques ou la disposition de vos effets personnels en toute sécurité.

Au sein d'un chantier, d'un laboratoire, d'un centre de loisirs, d'une école ou d'un autre espace de collectivité, ces vestiaires s'adaptent parfaitement. Grâce à leurs caractéristiques robustes, leur flexibilité et leur durabilité, ce meuble à cases de seconde main répond parfaitement aux besoins des utilisateurs.

En savoir +

  • Très bon état
  • Bon état général
  • Etat correct à moyen
Guide état occasion
Garantie : 6 MOIS

Stock disponible : Immédiatement

Réf : 2931/4
289,00 €

Description

Meuble avec casiers - reconditionné

  • Marque : Narbutas
  • Avec 8 cases
  • Portes battantes : gris anthracite mat
  • Avec fermeturer à clé 
  • Dimensions totales : Hauteur totale 145 cm - Longueur totale 80 cm - Profondeur totale 36 cm 
  • Dimensions d'une case intérieure : Hauteur 33.5 cm - Longueur 37 cm - Profondeur 32 cm

BON ETAT GENERAL - OCCASION

 

Chargement...
Retour en haut