Coconut chair Vitra, lot de chaises de George Nelson

Les chaises Coconut chair ont été créées en 1955 par le designer George Nelson.

Conçue par la marque VITRA, cette chaise design  s'intègre aussi bien dans des espaces privés que dans des espaces publics tels qu'une salle d'attente. Inspiré par l'image d'un éclat de noix de coco qui se serait ouverte en 8 morceaux,  ce fauteuil est doté d'une surface intérieure rembourrée et revêtue de cuir. Sa coque extérieure en matière synthétique est de couleur blanche.

De dimensions généreuses, ce siège Vitra offre une assise confortable à son usager. Il vous permet aussi d'adopter diverses positions et une liberté de tous mouvements. Robuste, le coconut chair repose sur un fin piètement tubulaire en acier chromé.

VENDU EN UN LOT DE 2 FAUTEUILS NELSON UNIQUEMENT - PRIX A L'UNITE : 1200 € HT.

En savoir +

Chaise d'occasion Coconut Vitra

  • Marque : VITRA
  • Modèle : coconut chair
  • Designer : George Nelson
  • Revêtement intérieur : cuir / surface extérieure : matière synthétique
  • Piètement : acier chromé
  • VENDU EN UN LOT DE 2 FAUTEUILS UNIQUEMENT - PRIX A L'UNITE 1200 € HT

BON ETAT GENERAL - OCCASION

Qui est le designer George Nelson?

Ce créateur américain George Nelson peu connu est pourtant l'un des fondateur du modernisme américain dans les années 1900. Ce designer a également contribué au succès de la marque Herman Miller, tout comme le célèbre architecte hongrois Paul Laszlo, et les précurseurs américains Charles Eames et Isamu Noguchi.

Plus d'une corde à son arc, George Nelson a aussi enseigné l'art du design à travers ses livres.

Pourquoi cette chaise design Vitra est faite pour vous?

La chaise design Vitra est un "must have" du modernisme américain. La coconut chair que nous vous proposons dans le catalogue de mobilier d'occasion est une pièce exclusive à un tarif très attractif. Ces sièges ont été sélectionnés par nos soins lors d'une reprise, ce qui vous permet de profiter du meilleur rapport qualité prix. De plus, nous garantissons ces chaises Vitra d'occasion 6 mois.

simon-bureau vous conseille également

Pollock Knoll occasion fauteuil
Ce fauteuil de 1ère édition conçu par la célèbre marque Knoll est dessiné par le designer ; Charles Pollock en 1963. De par ses matériaux utilisés , cette chaise Knoll se veut être...

Pollock Knoll

Nous consulter