Cloison acoustique d'occasion
Cette cloison acoustique Wind, créée par le designer Jin Kuramoto et éditée par la marque Offecct, permet de minimiser la propagation de son dans un intérieur, qu'il soit privé ou professionnel.
Cette cloison de séparation s'agence dans des salles de conférences, des restaurants, des hôtels et des bureaux. Adaptées aux open space, ce système acoustique peut être aménager face à face, juxtaposé ou de manière dispersée. Flexibles, vous avez la possibilité de moduler plusieurs espaces de travail selon vos besoins et vos exigences.
Cette cloison d'occasion Offecct favorise la productivité, au travail ainsi que la capacité à se concentrer. Le traitement des zones professionnel permet d'assurer un meilleur équilibre sonore.
Ce paravent de seconde main est l'alliance, entre l'insonorisation et la divison des environnements.
Ses utilisateurs pourront se réunir ou travailler à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes.
________________________
Vendu uniquement en un lot de 4 cloisons
350€ HT l'ensemble
- Très bon état
- Bon état général
- Etat correct à moyen
Si vous souhaitez être averti de la disponibilité de cet article, laissez-nous votre email ici :
Cloison d'occasion Offecct
Marque : Offecct
Modèle : Wind
Revêtement : tissu gris clair + bleu chiné + bleu intense + blanc
Dimensions :
Gris clair : Hauteur 172 cm - Longueur max 78 cm
Bleu chiné : Hauteur 160 cm - Longueur max 101 cm
Bleu fushia : Hauteur 115 cm - Longueur max 110 cm
Blanc : Hauteur 120 cm - Longueur max 120 cm
Piètement : acier epoxy gris
________________________
Vendu uniquement en un lot de 4 cloisons
350€ ht l'ensemble
________________________
BON ETAT GENERAL - OCCASION









